Nico1959 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour à tous merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre dans un premier temps je suis parti de l’armée en cours de fgi à cause de soucis de problèmes familiaux qui toucher à la santé je souhaite reprendre une fgi et rentre à nouveau dans l’institution le hic j’ai était considéré comme incompatible avec la vie de militaire du à cela j’etait néanmoins un bon evi durant le peux que j’ai effectué toujours volontaire et ayant des bon barème partout malgré cette réforme pensez vous que je puisse essayer de revenir dans l’institution cordialement à vous bonne journée encore merci d’avoir pris le temps de me lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour Nous pouvons penser ce qu'on veut... ca ne changerait rien. À toi d'entreprendre les démarches nécessaires. Soit : reprise de contact avec le régiment pour réengagement Soit : contact avec cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s La découverte d'une formidable particularité du français, la ponctuation, vous ferrait également, le plus grand bien ! Clairon 2 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 6 heures, Nico1959 a dit : j’ai était considéré comme incompatible avec la vie de militaire çà risque de peser lourd dans la balance , si çà a été marqué quelque part à mon avis tu vas devoir bataillé ferme .Tu peux tenter sans grand espoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte