Notay Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Bonjour à tous, et à toutes Je me nomme Marvin, je suis un lycéen en Bac Scientifique ayant acquis l'age de 18 ans. J'ai pour objectif de devenir Pilote de chasse dans l'armée de l'air. Après mon Bac j'aimerais continuer en prépa math sup/math spé à Aix en Provence (classe CPGE), puis faire l'Ecole de l'air. Je suis sur ce forum afin de trouver les réponses à mes questions, qui en effet porte sur le cursus pour être pilote de chasse. Cordialement, Marvin Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres.
Safer Posté(e) 26 mai 2012 Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Salut Marvin ! Tu as une bonne vision ? Citer
Notay Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2012 Actuellement j'ai 10/10 au deux yeux Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres.
Sgt-highway Posté(e) 27 mai 2012 Signaler Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum, je te souhaite d'y arriver déja tu as choisis le bon Bac , même-si je ne t'apprend rien, ça sera très difficile ! Bonne chance ! Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.