Louceloux Posté(e) 28 février Signaler Partager Posté(e) 28 février (modifié) Bonjour, J'ai 19 ans et je suis un utilisateur très régulier de ce forum depuis deux ans. J'y ai toujours trouvé les réponses à mes questions. Je souhaite m'engager depuis mon plus jeune âge en tant qu'EVAT dans l'Armée de Terre, et plus particulièrement dans un régiment d'infanterie parachutiste. Je termine un BTS Logistique et Transport dans quelques mois et je viens de passer mes tests CSO de Rueil-Malmaison cette semaine. Très heureux de mes résultats, je voulais simplement remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum et qui prennent le temps de répondre aux différents sujets. Ça m'a vraiment beaucoup aidé, merci ! Modifié 28 février par Louceloux 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazinga_27 Posté(e) 28 février Signaler Partager Posté(e) 28 février Bienvenue à toi ! Lequel de régiment tu vises ? 13è RDP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louceloux Posté(e) 28 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février Merci ! Je partais sur le 8e RPIMa, qui a toujours été le régiment qui m’a le plus attiré, mais pourquoi ne pas viser un régiment des FS à l'avenir. Même si je pense être très loin du niveau demandé, que ce soit au niveau du sport, de la mentalité, etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 28 février Signaler Partager Posté(e) 28 février Salut l'essentiel est de monter dans le train , tu te feras un avis sur le métier par ta propre expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louceloux Posté(e) 28 février Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 février Oui, je suis totalement d'accord. Merci pour votre réponse ! J’ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle vie, en espérant être accepté dans ce régiment. J’ai beaucoup apprécié cette première expérience au CSO, ça annonce du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 février Signaler Partager Posté(e) 28 février Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 mars Signaler Partager Posté(e) 5 mars Bienvenue sur ce forum, Louceloux Prépare toi à de dures et exaltantes journées au 8 RPIMa Rien de plus beau que les paras !!! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louceloux Posté(e) 5 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars Merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte