Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Louceloux

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai 19 ans et je suis un utilisateur très régulier de ce forum depuis deux ans. J'y ai toujours trouvé les réponses à mes questions. 

Je souhaite m'engager depuis mon plus jeune âge en tant qu'EVAT dans l'Armée de Terre, et plus particulièrement dans un régiment d'infanterie parachutiste. Je termine un BTS Logistique et Transport dans quelques mois et je viens de passer mes tests CSO de Rueil-Malmaison cette semaine. Très heureux de mes résultats, je voulais simplement remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum et qui prennent le temps de répondre  aux différents sujets. 

Ça m'a vraiment beaucoup aidé, merci ! 

Modifié par Louceloux
  • Like 4
  • Thanks 1

Merci ! 

Je partais sur le 8e RPIMa, qui a toujours été le régiment qui m’a le plus attiré, mais pourquoi ne pas viser un régiment des FS à l'avenir. Même si je pense être très loin du niveau demandé, que ce soit au niveau du sport, de la mentalité, etc.

• Like 1

Oui, je suis totalement d'accord. Merci pour votre réponse ! J’ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle vie, en espérant être accepté dans ce régiment. J’ai beaucoup apprécié cette première expérience au CSO, ça annonce du bon !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...