cyp Posté(e) 7 mars Signaler Partager Posté(e) 7 mars Salut à tous ! Je suis actuellement à l’école d’enseignement technique de l’armée de l’air et de l’espace en terminale générale et je souhaite intégrer l’EMHM à l’obtention de mon bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mars Signaler Partager Posté(e) 10 mars Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 mars Signaler Partager Posté(e) 12 mars Bonne chance ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 12 mars Signaler Partager Posté(e) 12 mars Tu peux toujours tenter, la barre est très haute, l'essentiel est que tu sois capable d'auto évaluer le résultat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 mars Signaler Partager Posté(e) 13 mars As tu un plan "bis" en cas de refus à l'EMHM ? D'autant que l'EMHM ne me semble pas le prolongement naturel de l'EETAAE ? 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte