Thom16 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à toutes et tous Je suis actuellement en pleine réflexion quant à mon engagement en tant que pompier de l'air, et j'aurais quelques questions à vous poser notamment sur le cycle de travail. En effet, j'ai déjà eu divers rendez-vous téléphoniques avec 2 CIRFA différents, mais n'ayant pas de permanence Air proche de chez moi, il m'est compliqué d'avoir un rendez-vous. Un conseiller m'a expliqué que généralement, mais il n'en était pas sûr, le cycle de travail se décompose comme suit : - 8/9 gardes de 24h/mois - une semaine de "manœuvres" avec des horaires 8h/17h Si quelqu'un peut me faire un RETEX concernant son engagement, son ressenti, est-ce que les missions correspondent à ces attentes, je serais ravi de discuter avec. En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 17 minutes Signaler Partager Posté(e) il y a 17 minutes Salut Avoir toujours le réflexe de se présenter d'abord............avant de poser sa question. Grâce à Le Grain qui désormais veille sur vous, c'est chose faite. Merci qui ? Merci Le Grain. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte