MaxBDU Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, Je me présente je suis actuellement en Master 1 en Relations Internationales et Conflictualité ainsi que réserviste depuis 5 ans. En ce moment même je suis a Budapest pour un Double Master en RI aussi, et je souhaite postuler pour une entrée en tant que OSC-E et/ou OST à la fin de mon Master, soit en septembre 2026. J'aimerai, si vous en avez la connaissance, savoir mes chances pour une possible entrée dans chacune des formations et si vous aviez des conseils particuliers sur les entretiens... Merci à vous. Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 18 minutes, MaxBDU a dit : J'aimerai, si vous en avez la connaissance, savoir mes chances pour une possible entrée dans chacune des formations et si vous aviez des conseils particuliers sur les entretiens... Difficile à dire ... Niveau diplôme et "preuve d'amour militaire" avec la réserve, ça devrait aider votre dossier, quid de votre niveau physique/médical ? OST, donc St Cyrien, y a pas des palettes de places, faut donc être archi-préparé Le forum regorge de retex de candidats St Cyrien/OST, la fonction recherche est votre copine Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures Salut Sous peine de vous faire éjecter de ce forum pour absence de présentation - je note qu'en novembre 2024 vous aviez déjà posté le même msg et qu'il vous avait été répondu - Le Grain sympathique cerbère a déplacé votre 2e post (identique) dans la rubrique idoine. Pour un candidat à l'engagement en qualité d'officier, ça la fout mal. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...