Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'avais une petite question concernant la tenue vestimentaire pour le CSO. Je passe mes tests a partir de demain mais je suis au cso dés ce soir. Vu la chaleur, est il acceptable d'arriver en pantacourt " sobre" ( j'entends par la que je ne vais pas porter un short a fleur, de plage) ?

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

En jeans ! :) est en tishort sa va comme sa :) il vont te rappeler a l'ordre sinon ,parce quand tu va etre millitaire tu serra en trellis avec des chaussette qui remonte jusqu'a la clavicule en laine :D est tu va SUER ! :happy:

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

On ne va pas à un entretien d'embauche en pantacourt ou en short même s'il fait chaud. On ne vient pas en tongs (et en débardeur pour les filles).

Le CSO c'est pareil :).

@bigtinou92 : chacun fait de son mieux avec ce qu'il est, il ne sert à rien d'enfoncer les autres. "On est toujours le con de quelqu'un" est une phrase intéressante dont on devrait tous se rappeler.

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

je n'enfonce personne et je le reconnais beaucoup de personnes etaient bien habillées mais j'en voyais certains on se demandait ce qu'ils faisaient là, je dis la stricte vérité, il y a un minimum de respect à avoir et a plus forte raison lorsqu'on candidate pour rentrer dans l'armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...