Yann pyromane Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-le-monde/defense-la-france-armee-europeenne-la-plus-puissante-selon-un-classement-americain/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars La plus puissante en Europe ? Venant des Américains, je reste sceptique. Nous avons tous conscience, au travers de ce forum, des difficultés auxquelles se heurte notre armée : le recrutement, la fidélisation de la ressource, les réserves et le soutien de nos concitoyens en cas de conflit et les sacrifices qu'ils seraient prêts à endurer. Sans parler de l'obsolescence de certains de nos matériels. La plus expérimentée, plutôt, mais pas forcément sur un théâtre européen. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : https://www.touteleurope.eu/l-ue-dans-le-monde/defense-la-france-armee-europeenne-la-plus-puissante-selon-un-classement-americain/ Oui mais : la Grande Bretagne n'est plus en Europe ??? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthract Posté(e) 20 mars Signaler Partager Posté(e) 20 mars J'ai ete plus choque par l'Allemagne.. Sont-ils vraiment a ce point a la ramasse? 🤔 Citer Silence maraud, je parlemente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars Je pense qu'ils ont du bon matériel mais vu qu'ils ne combattent plus nulle part on ne peut pas parler d'armée aguerrie contrairement à nous .. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte