Benoit_Nantua Posté(e) 24 mars Signaler Partager Posté(e) 24 mars Bonjour à toutes et tous, Benoit, 47 ans, en couple avec une fille. Je vis dans l'Ain (#pseudo...). Actuellement je suis directeur pôle solution dans la DSI d'un groupe industriel et j'ai entamé une démarche pour devenir réserviste depuis le 10 mars 2025. C'est donc tout frais ! J'ai postulé au 68ème Régiment d'Artillerie d'Afrique et je viens de recevoir ma convocation pour une session de sélection fin avril. Mon passé militaire est très court, 2 ans passé au sein de l'ENTSOA à Issoire (dissoute aujourd'hui), que j'ai dû quitter pour un rapprochement familial. J'ai des dizaines de questions (trop vieux, préparation physique, avancement....) mais je vais d'abord parcourir ce forum. Au plaisir d'échanger avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Salut Benoit! Bienvenue .Tout le monde trouve sa place dans la Réserve , si tu apportes ta volonté et tes compétences techniques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Je voulais acheter à Nantua mais j'ai finalement préféré Gordes ...😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Vas y sans oublier la recette de la célèbre sauce......la sortie du tunnel sur le viaduc m’à toujours impressionné !, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Bienvenue Et bonne chance pour intégrer le régiment d'artillerie d'Afrique. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 25 mars Signaler Partager Posté(e) 25 mars Bienvenue sur ce forum et bon retour dans le monde militaire ! LEVY Pierre Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte