Stewball Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour, Cela fait bien des années que je parcours ce forum lorsque je me pose des questions ou tout simplement pour passer le temps et j'ai décidé de m'y inscrire. Je remercie d'ailleurs les membres assidus qui s'efforcent de répondre à la quasi totalité des sujets et à ceux qui partagent leurs expériences. Je me présenterais rapidement tout en essayant de rester discret, ancien marsouin dans un régiment d'Alsace, je suis maintenant réserviste Je prendrais le temps de participer utilement lorsque j'en aurais l'occasion et suis heureux de vous rejoindre, Amicalement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue , la Réserve est en vogue en ce moment ..tu pourras sans doute aider comme beaucoup de réservistes du forum qui postent toujours de manière intéressante et qui racontent la vraie vie sur le terrain du parcours "Réserve". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 25 minutes, Stewball a dit : Bonjour, Cela fait bien des années que je parcours ce forum lorsque je me pose des questions ou tout simplement pour passer le temps et j'ai décidé de m'y inscrire. Je remercie d'ailleurs les membres assidus qui s'efforcent de répondre à la quasi totalité des sujets et à ceux qui partagent leurs expériences. Je me présenterais rapidement tout en essayant de rester discret, ancien marsouin dans un régiment d'Alsace, je suis maintenant réserviste Je prendrais le temps de participer utilement lorsque j'en aurais l'occasion et suis heureux de vous rejoindre, Amicalement, Bonjour bienvenue Vous êtes donc en RO1? Vous étiez EVAT ou SOFF ? Vous êtes réserviste au sein de votre ancien régiment ? Vous ont ils proposés le même grade ou des responsabilités en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue sur ce forum, Stewball Je pense que nous pouvons nous satisfaire de ta présentation succincte : BTX décidera ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Le 26/03/2025 à 15:13, Stewball a dit : ancien marsouin dans un régiment d'Alsace, L'enquête est aisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte