Aller au contenu
Aumilitaire

Stewball

Messages recommandés

Bonjour, 

Cela fait bien des années que je parcours ce forum lorsque je me pose des questions ou tout simplement pour passer le temps et j'ai décidé de m'y inscrire. Je remercie d'ailleurs les membres assidus qui s'efforcent de répondre à la quasi totalité des sujets et à ceux qui partagent leurs expériences. 

Je me présenterais rapidement tout en essayant de rester discret, ancien marsouin dans un régiment d'Alsace, je suis maintenant réserviste

Je prendrais le temps de participer utilement lorsque j'en aurais l'occasion et suis heureux de vous rejoindre, 

Amicalement, 

il y a 25 minutes, Stewball a dit :

Bonjour, 

Cela fait bien des années que je parcours ce forum lorsque je me pose des questions ou tout simplement pour passer le temps et j'ai décidé de m'y inscrire. Je remercie d'ailleurs les membres assidus qui s'efforcent de répondre à la quasi totalité des sujets et à ceux qui partagent leurs expériences. 

Je me présenterais rapidement tout en essayant de rester discret, ancien marsouin dans un régiment d'Alsace, je suis maintenant réserviste

Je prendrais le temps de participer utilement lorsque j'en aurais l'occasion et suis heureux de vous rejoindre, 

Amicalement, 

Bonjour bienvenue

Vous êtes donc en RO1?

Vous étiez EVAT ou SOFF ? Vous êtes réserviste au sein de votre ancien régiment ? Vous ont ils proposés le même grade ou des responsabilités en plus ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...