Max300 Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour Je voudrais savoir si des personnes ici ont eu vent de la date de la deuxième commission de Mars ou même une réponse ( positive ou négative ),car mon dossier à été renvoyé pour une étude suite à un premier refus , cependant nous sommes fin Mars et je n'ai reçu aucune réponse de mon conseiller . Peut-être que mon dossier à été envoyé sur la commission d'avril ? Plus d'information sur mon 1er topic . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s il y a 27 minutes, Max300 a dit : Peut-être que mon dossier à été envoyé sur la commission d'avril ? Ne t'inquiète pas trop : l'administration de l'armée est lente ... mais efficace. Tu demande trois régiments de l'ADT et tu n'as ni casier ni problème lié au TAJ ? Tu as potablement passé tes tests préliminaires ? Dans ce cas, tout finira pour aller bien pour toi Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max300 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s J'ai demandé 2 régiments au sein de L'ADT , par contre au niveau du TAJ , j'ai une mention dessus qui d'après mon conseiller devrait quand même passer pour une incorporation, en effet les procédures sont plutôt longue , mais comme vous le dites efficace. J'espérais quand même recevoir une réponse d'ici mars , mais je patienterais le temps qu'il faudra. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s As tu demandé que ta mention au TAJ soit effacée ? Sinon, il te reste la Légion étrangère ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max300 Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s J'avais effectivement demandé à ce que ma mention soit en effet enlever, cependant je ne comprends pas pourquoi me laisser continuer le processus si pour eux un TAJ est éliminatoire ? J'ai passé les épreuves, enquête de sécurité, choisis mes vœux, normalement il aurait dû annuler ma candidature au retour de l'enquête ? M'enfin qui vivra verra en espérant avoir une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Force avec toi, ne te décourage pas trop vite et tiens nous au jus Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte