Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila mon CeR ma rappeler concernant mes choix est changement de contrat EVAT ---> VDAT a cause du test de personnalité (manque de perseverance ,trop gentil) E2 final :wacko: donc j'ai le STRESS !! :blush: concerant mes choix c'etais

V1 : 132e bcat

V2 : detachement verdun (maitre chien) ------> changement 1 RI sarebourg

V3 : detachement merzwiller (maitre chien) -----> changement chasseur alpin

commission pour juillet ,incorpo septembre . alors voila je suis obliger de passer au contrat VDAT tout sa pour sa :/ mais si tout ce passe bien au bout de 7 mois je repasse en EVAT .

ma question est :

pensez vous que sa devrais passer dans 1 des 3 voeux :( ?

merci :wacko:

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e) (modifié)

Non ! le stress c'est nikel ;) aucun probleme ! c'est juste que je suis obliger de changer de contrat EVAT --> VDAT parce que j'ai eu E2 final manque de perseverance ,est trop gentil . je stress de pas rentrer a l'armée du 1er coup ! :unsure:

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

a oki , bien tu serais pas le premier à pas rentrer du 1 coup , , le tout c'est de pas lacher .

sinon en vdat c'est de bon choix , mais comme toujours voir les autres candidatures vdat ...

Posté(e) (modifié)

j'espere rentrer :wacko: rolala comment je stress ! :happy:

est pourquoi ta eu E2 ?

ta reussie a rentrer dans l'armée ?

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

Posté(e)

attention vous etes entrain de dire que les E2 personnalité sont refoulé ou doivent prendre un VDAT , c'est faux , certain passe sur leur premier choix et pour des contrat evat

Posté(e)

tout E1 sauf l'entretiens E2

11,45 LL

18/20 PO

11 traction

Des bons resultats tout ca :) plus qu'a croiser les doigts ;)

Apprendre de ses echecs et en revenir encore plus fort

Posté(e)

après ca dépend des raisons pour lesquelles il y a un E2 si c'est les tests de cube , de français, de maths , si c'est le stress, etc... il y a pléthores de raisons pour lesquelles on peut avoir E2 psycho et donc ils regardent précisément

Posté(e) (modifié)

verdict 26 juillet reponse :unsure: ,est si je suis pas accepter dans mes 3 voeux on repasse tout les test ? :unsure:

Modifié par wozari

maitre chien ,132e BCAT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...