Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà en + d'avoir fait une candidature EVSO il y a peu de temps, j'ai également fait une demande de PMC cet été en août il me semble bien (l'orientateur m'a soumis deux créneaux de dates que j'ai oublié :( ) et je voulais savoir quand les résultats de candidature tomberons ? Étant au lycée militaire c'est l'établissement qui apparemment me préviendrons mais bon...

De + plus si quelqu'un a également postulé pour une PMC en 2010 qu'il me tienne au courant ;)

merci à tous

S'élever par l'effort

Posté(e)

Bonsoir à tous, voilà j'aimerai juste avoir un descriptif des activités effectuées lors d'une PMC, j'ai conscience que cela doit surement évoluer sans cesse mais tant pis, c'est pour se faire une idée. De + j'ai des chances, si tout va bien :happy: , de l'effectuer au 13 RDP :blush: . Donc voilà toutes personnes ayant des infos, surtout qui on fait PMC :D , renseignez moi ^^

merci

S'élever par l'effort

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour je voudrais faire une préparation militaire commando et je voudrai savoir le niveau requis physiquement et un peu d'information sur comment les PMC s'effectue merci d'avance pour vos réponse.

Posté(e)

Merci donc il faut qu j'aille au CIRFA le plus proce de chez moi que je m'inscrive j'ai vu aparament que les PM seront prise en compte lors des dossier aprés engagement c'est trés bien pour moi ça et d'aillier pour tout les gens qui ont des PM.

• 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...