Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Le titre me semble assez explicite, y'a t'il une coiffure ou une longueur de cheveux à privilégier pour aller en PMS ?

Merci pour vos réponses ;)

Posté(e)

J'ai habituellement les cheveux courts, mais j'aurais justement voulu savoir si c'est du 3mm partout qui est demandé ou juste une coupe courte à la "civil" ?

Posté(e)

Pas besoin de tout raser à 3mm pour celle que j'ai faite. Une coupe courte et propre (oreilles dégagées) et c'est bon.

Mais un RDV chez le coiffeur est de toute façon organisé pour ceux qui ont négligé ce détail!

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

Bonsoir,

aucun règlement ne stipule que vous devez vous couper les cheveux lors d'une PMS. Cependant, vous êtes venu pour avoir une vue approfondie du milieu militaire, si le simple fait d'arborer une coupe de cheveux assez courte (3mm côtés et 6mm au dessus) alors vous vous trompez peut être de voie.

NB:comme dit, aucun cadre ne peut vous obliger à vous couper les cheveux, mais ne pas le faire c'est le meilleur moyen de se faire remarquer en mal, dés le début

Cordialement

Posté(e)

je n'aurais pas dit mieux, faut pas oublier que vous serez notés lors de la PMS et la présentation doit faire partie de la notation

Je dirai même plus, ça fait partie intégrante de la notation

NB: Seul les légionnaires ont le droit d'arborer une magnifique chevelure à 1mm qu'on se le dise

Posté(e)

De toute façon, c'est volontiers que je passerai sous la tondeuse du coiffeur de l'ENSOA. On doit se mettre dans la peau d'un militaire durant 3 semaines? autant le faire de manière intégrale.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses, je dirais donc adieu à mes beaux cheveux pour cette PMS. Puis pour le moment de mon contrat je l'espère, si les résultats suivent et que la commission me laisse la chance de devenir militaire :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...