Yann pyromane Posté(e) 8 avril Signaler Posté(e) 8 avril Sévère BTX ...Les conditions étaient pourries et le CNE en question a plusieurs centaines de sauts à son actif...La débilité c'est de les faire sauter " Panem et circenses" 2 1 Citer
Stvn Posté(e) 8 avril Signaler Posté(e) 8 avril Oui, mais bon, c'est sûr qu'en cas de conflit, on attend toujours le bon moment météo... comme par exemple pour le débarquement ou les conditions, était idéales ! haha 😅 Ça reste un flop. Citer Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶
BTX Posté(e) 8 avril Auteur Signaler Posté(e) 8 avril YANN PYROMANE Vrai je suis sévère mais le pb demeure que l'image donnée par ce capitaine du 3e RMAT qui se prend une rafale soudaine au moment où il "entre" dans le four, est très décriée. Il suffit de lire les commentaires sur les réseaux sociaux. Il eût mieux fallu confier le ballon à un drone. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 8 avril Signaler Posté(e) 8 avril il y a 47 minutes, Stvn a dit : c'est sûr qu'en cas de conflit rien à voir avec un match de rugby donc ...et de toute façon le dernier saut opérationnel remonte aux calendes grecques et c'est has been complètement ... Citer
vittorio venturi Posté(e) 8 avril Signaler Posté(e) 8 avril Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : remonte aux calendes grecques Bonjour, excuse-moi mais la locution “calendes grecques” est utilisé pour dire qu’ une chose est reporté à jamais vu que en Grèce les calendes n’existaient pas. Peut-être tu voulais dire : remonte à mathusalem. 1 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte