Juppiter Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, Je me présente rapidement j'ai 24ans et j'ai été retenue pour intégrer l'ENSOA sur la promotion de juin dans le DS mouvement ravitaillement LPA. Au plaisir de vous lire ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurola Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue et félicitations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue au rroi des dieux (deux r à roi puisque tu es jupppiter) Bravo pour ton admission Peut-on connaître tes études jusqu'ici ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juppiter Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Merci @Levy Pierre! J'ai un bac+3 dans le bâtiment (DUT génie civil et licence BIM), j'ai hésité à demander une spécialité dans le génie qui aurait été plus en accord avec mon parcours scolaire mais j'avais vraiment envie de changer de domaine, et surtout d'aller chez les paras 🪂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bah , la voie était droite au 17 RGP bien sûr what else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bonjour bon courage pour l'ENSOA, et surtout pour ce qui suit, la qualification LPA qui est réputée très exigente intellectuellement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s C'est pas plus mal ...au moins il y a perspective de faire travailler les neurones ....tu sais bien 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Tiens nous au jus, futur para Je t'envie, moi qui ne peut plus sauter depuis mon accident 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juppiter Posté(e) %s à %s Auteur Signaler Partager Posté(e) %s à %s Il y a 18 heures, Yann pyromane a dit : Bah , la voie était droite au 17 RGP bien sûr what else ? Si j'avais pu avoir la certitude que le 17 recruterait à ma sortie de classe, j'aurais tenté ma chance 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Partager Posté(e) %s à %s Argument recevable , le recrutement direct est très limité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte