NoixDeCoco9675 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir à vous, voilà j'ai une question, est ce que si au résultat de mes test au CSO je fais LL : 8 PO : 17 Traction entre 10 et 15 Je pourrais demander par exemple le 2 ème RIMA de septembre voir le 27 BCA ou faut-il que je fasse plus pour espéré être sélectionné ? Sachant que le reste de mes résultat sont Psy E1, Médical je suis apte pour tout, comportement E1 Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
NoixDeCoco9675 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Excellent donc mon objectif c'est minimum sa merci :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
GreenJoker Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Pour intégrer un BCA, on m'avait dis de faire au moins 10 au LL et plus de 10 traction... Citer Vous dites que je suis un psychopathe narcissique? Moi je dis que je suis exceptionnel!
NoixDeCoco9675 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Je suis conscient que pour un chasseur alpin ces résultat reste " moyen " mais je part du principe que la motivation compte bien plus au final que le physique ( même si cela reste essentiel on est d'accord ) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
romain59760 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Les on m'avait dit etc ... Qaund je vois les personnes dire qu'il faut minimun pallier 10 , 15 tractions pour les rpima et y'en n'a qui rentre avec des pallier 8 et 10 tractions donc voila. Donne le meilleur de toi même Modifié 31 mai 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 J'ai aussi une autre question je vais signer pour 5 ans en tant que evat ma question est c'est 5 ans dans le même régiment ou alors est ce que je peux faire une demande de mutation entre temps si oui comment sa ce passe sous quels conditions ? Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
romain59760 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Ta pas encore incorporé un régiment et tu pense déja à une mutation ... Passe tes tests d'abord... Citer De l'audace toujours.
NoixDeCoco9675 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Je pense pas à une mutation direct mais plus tard ( 2 ou 3 ans après ) voir comment sa se déroule Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI
romain59760 Posté(e) 31 mai 2012 Signaler Posté(e) 31 mai 2012 Un evat n'a pas pour vocation à etre muté faut vraiment avoir une trés bonne raison. Citer De l'audace toujours.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte