Pacome Posté(e) 18 avril Signaler Posté(e) 18 avril Bonjour. Je viens d’avoir connaissance de mon affectation à la 6e compagnie de réserve du 2 de Marine. Malgré de nombreux efforts, je peine à trouver des informations sur la compagnie sur Internet… son organisation, ses traditions / champs…etc, pour être prêt pour ma première convocation. si des anciens/actuels de la compagnie sont présents sur ce forum, ce serait un plaisir d’échanger avec eux en MP. Par ailleurs, si certains connaissent quoique ce soit sur cette compagnie je suis également preneur. Cordialement. Citer
BTX Posté(e) 19 avril Signaler Posté(e) 19 avril Eventuellement LEVY PIERRE qui n'a de cesse de vanter les qualités du régiment dont sa réserve. Stationné à Champagné, je comprends mieux votre allusion : "son organisation, ses traditions / champs…" BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Pacome Posté(e) 19 avril Auteur Signaler Posté(e) 19 avril Ça serai un plaisir d’échanger avec lui ! Oui très beau régiment où j’ai fait ma PMT, ma réserve maintenant et dans lequel j’aimerai m’engager dans l’active à therme. cdm. Citer
BTX Posté(e) 19 avril Signaler Posté(e) 19 avril https://www.facebook.com/2eRIMa?__cft__[0]=AZWy3swNgT6MOLiCZP9PCfC-e0xicyKWp6_oIIwYKGmPz5TG97x5om27QO7T1Ghxcc4OQq5NgsucTkmYpsxClMMm6c4zJEvq1km99FwOZEl7lFiMeZ5a9m-bkqeJHlBSS0bGVABxRN-D3aa3Dp4jsG1Cdukk0oI60-KVnxDV2iFERw&__tn__=-UC%2CP-R Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte