Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je suis actuellement en dernière année de Bac+3 en BUT HSE réalisé en alternance (Hygiène sécurité environnement).

A l'issue de cela, je souhaite rejoindre les BMSC (anciennement UIISC) en tant que sous officier. (Je suis preneur de toutes informations à ce sujet si vous en avez).

A côté de cela, je suis sapeur pompier volontaire dans un centre mixte où j'ai eu l'occasion de passer diverses formations (SSUAP 1 et 2 / DIV 1 / INC 1 / FDF 1)

J'ai également pu passer les formations suivantes dans le cadre de mes cours (PREV 1 ou AP 1 / SSIAP 3 / SST / RAD RCH 1).

Mathys, 

• Like 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mathys00 a dit :

(SSUAP 1 et 2 / DIV 1 / INC 1 / FDF 1) (PREV 1 ou AP 1 / SSIAP 3 / SST / RAD RCH 1).

on dirait des mathématiques... 😫 à vos souhaits ! 🤧

Bienvenue et bon courage pour vos projets 😉

Posté(e)

Normalement l'accessit sera une formalité pour peu que tu restes humble , personne ne t'attend dans ce genre d'unité mais tu as un super profil pour être dans le train ....Fonce ! et fini ton cycle d'études avant de rentrer ainsi ce sera acquis pour toujours ....

Posté(e)
il y a 15 minutes, Yann pyromane a dit :

Normalement l'accessit sera une formalité pour peu que tu restes humble , personne ne t'attend dans ce genre d'unité mais tu as un super profil pour être dans le train ....Fonce ! et fini ton cycle d'études avant de rentrer ainsi ce sera acquis pour toujours ....

Merci pour ces précieuses informations, 

Oui je compte terminer mon cursus et m'engager dès début 2026.

Savez-vous, s'il y a une forte demande dans ce secteur ?

Ps: Si vous avez des informations au sujet des BMSC / UIISC je suis preneur.

Merci d'avance,

Posté(e)
il y a 11 minutes, Yann pyromane a dit :

SLT contacte Pierre 6789 qui en est ...

Perso , je pense que tu as un profil parfait pour te présenter avec de fortes chances de réussite surtout avec un SSIAP 3 ( je connais bien ...).

Merci pour ce message motivant ! 

Par contre je ne trouve pas de "Pierre 6789", savez-vous comment et où le chercher ?

Merci.

Mathys, 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...