Florestan Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonsoir a tous, j'avais deja ecrit sur ce forum avant mon incorporation a l'ENSOA, ayant fini ma formation de 8 mois la bas je vais des lundi commencer mon travail de jeune sergent dans un regiment, je voulais savoir ce qu'il fallais faire en premier lieu lorsqu'on arrive pour la premiere fois en regiment, a savoir que: -j'ai appelé le PSO pour lui dire quand j'arriverai (demain a 18h) mais il ne m'a pas rappelé comme il était convenu. -fait ma lettre au chef de corps et PSO (comme il se doit =>TTA) et sinon les differents papiers importants a apporter, tels la feuille de mutation, le livret medical, fiche de notations (de l'ENSOA) divers CATi etc merci de m'aider c'est tres sympas pour tous ceux qui ont des questions ^^ Modifié 2 juin 2012 par Florestan Citer On ne relève pas Picardie !
Aircrasht Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 tu est dans l'infanterie ? quelle specialité ? Citer Maybach Music
Florestan Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2012 je suis transmetteur au 28e RT à Issoire Citer On ne relève pas Picardie !
eryka Posté(e) 2 juin 2012 Signaler Posté(e) 2 juin 2012 bonsoir tu est en rt... je vais passer au cso dans 15jours environs peut tu m expliquer en quoi consiste vraiment ton boulot...? j’hésite entre rg et rt merci Citer "Les canons restent des armes vaines quand ils ne sont pas soutenus par la force morale des combattants." Gustave LE BON
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte