Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me suis engagé en 2008 au titre du 1er Régiment d'Artillerie pour un contrat de 5 ans qui arrive à échéance en avril 2013. Je suis actuellement Brigadier Chef.

Après avoir demandé une mutation qui m' a été réfusée je souhaiterais me ré-engagé à la fin de ce contrat en passant par le CIRFA car, pour des raisons de préférences, je voudrais intègrer un régiment d'infanterie.

Y' en a-t-il parmis vous qui ont été confronté à un cas similaire ? Ou d' autres pouvant m' aider dans les démarches au CIRFA. Et surtout, est ce que cela est possible ?

En vous remerciant d' avance pour vos réponses. ;)

"Tu n'es pas payé pour faire pitié mais pour faire peur!"

"Pas de victoires sans douleurs!"

Posté(e)

Pourquoi ne pas aller directement au CIRFA poser la question? Ou envoyer un mail si vous ne voulez pas qu'on sache que c'est vous?

Ca sera plus fiable non comme réponse?

Cordialement

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

oui pour la demarche je me suis renseigné elle est possible maintenant je cherche a savoir si il y a deja des membres qui ont fait la meme demarche pour me renseigner

"Tu n'es pas payé pour faire pitié mais pour faire peur!"

"Pas de victoires sans douleurs!"

Posté(e)

1. La démarche est "possible".

2. Seul le résultat escompté est loin d'être..............acquis.

Par les temps qui courent, notamment en 2013, le pari est risqué.

CONCERTO + SIRec = même combat.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...