PapaTangoCharlie Posté(e) 3 juin 2025 Signaler Posté(e) 3 juin 2025 Bonjour à tous, J’intègre l'EMAC à la rentrée prochaine, dans l’arme des Transmissions en tant qu'OSCE Je n’ai pas de famille militaire. J’ai réalisé ma PMS au 48e Régiment de Transmissions à Agen. J’ai 25 ans et j'ai un Master en Management, Marketing & Communication. Cela fait un moment que je consulte ce forum dans l'ombre, je prends enfin le temps de me présenter. Au plaisir d’échanger avec vous, 3 Citer
BTX Posté(e) 3 juin 2025 Signaler Posté(e) 3 juin 2025 Bienvenue Et félicitations pour votre choix et votre future intégration dans l'institution. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) 3 juin 2025 Signaler Posté(e) 3 juin 2025 Agen, ça me rappelle les leçons de prononciation de ma grand-mère : "pruneau cuit, pruneau cru, pruneau cuit, pruneau cru, prune au cul, ...."🤣 Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) 4 juin 2025 Signaler Posté(e) 4 juin 2025 Le quartier Toussaint... Premier stage radio avant de partir à l'eirel de Strasbourg pour ceux qui choisissaient cette voie... Bip bipbip bip. 😉 Citer
Levy Pierre Posté(e) 12 juin 2025 Signaler Posté(e) 12 juin 2025 Bienvenue sur ce forum, PapaTangoCharlie Tiens nous au jus de tes progrès, futur OSCE Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte