adrien544 Posté(e) 3 juin 2012 Signaler Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à tous. Je me décide enfin à faire ma présentation et donc faire part de mes ambitions dans l'armée. Je m’appelles Adrien, 24 ans, réside en lorraine prés de Metz et en effet je compte rentrer à l'armée dans le cours de cette année. Actuellement je fais diverses missions intérimaires lorsqu'on a besoin de moi et pratique surtout du sport pour être au top de la forme. Effectivement je veux être au top car j'ai des ambitions, des objectifs qui sont d'ailleurs ma motivation. Je ne sais pas encore réellement quel régiment choisir, j'ai déjà pas mal d'idées puisque je me connecte sur ce forum tous les jours depuis quelques mois. C'est vrai qu'a priori l'armée de terre m’intéresse, surtout en ce qui concerne les régiments de l'infanterie, la spécificité parachutiste m'attire énormément. Avant d'enregistrer un compte sur ce forum j'avais énormément de questions mais désormais pas mal de choses se sont éclaircies grâce aux nombreux messages d'autres membres de ce forum. Concernant mes démarches, j'ai seulement discuter avec un recruteur dans un CIRFA et suis reparti avec un dossier que je remettrais lorsque je me sentirais prêt parce-que tout simplement je veux cartonner dans mes résultats lors du passage au C.S.O. Voilà présentation réalisée. Merci à ceux qui prendront le temps de la lire:happy: Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
filled'infanterie Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenu à toi :) Citer " Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste. Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas. Mais donnez-moi le courage Et la force et foi. "
adrien544 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Merci !!! Citer " Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
Perhadead37 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenue à toi. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Sgt-highway Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bienvenue, prépare toi bien Sgt-highway. Citer "je vide mon chargeur dans le cul d'une mouche à 200m ! " Le maitre de guerre.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte