Cissou1774 Posté(e) 4 juin Signaler Posté(e) 4 juin Bonjour, Cissou1774, j’ai 21 ans et je viens de passer mes tests au cso de bordeaux pour intégrer l’Ensoa ( cavalerie chef de patrouille éclaireur) merci de m’accepter dans ce groupe Citer
Beauvarlet Posté(e) 4 juin Signaler Posté(e) 4 juin Bonjour, Bienvenue à vous, et bon courage dans le cadre de votre candidature. N'hésitez pas à communiquer les résultats de la commission, et à chercher sur le forum des camarades de votre future promotion ! Bien à vous, BEAUVARLET Citer
incognitouser Posté(e) 4 juin Signaler Posté(e) 4 juin il y a une heure, Cissou1774 a dit : Bonjour, Cissou1774, j’ai 21 ans et je viens de passer mes tests au cso de bordeaux pour intégrer l’Ensoa ( cavalerie chef de patrouille éclaireur) merci de m’accepter dans ce groupe Bonjour bienvenue ! Ca a donné quoi au CSO ? Citer
Cissou1774 Posté(e) 4 juin Auteur Signaler Posté(e) 4 juin Plutôt pas mal S1 partout sauf tests psychotechniques S2 … le chrono ça m’a fait perdre mes moyens Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juin Signaler Posté(e) 4 juin Bienvenue sur ce forum, Cissou1774 Bonne chance pour l'ENSOA malgré tes tests psychotechniques un peu faibles Sinon, il te reste EVAT et peu après ss off au semi-direct Citer Militaire d'active
Cissou1774 Posté(e) 4 juin Auteur Signaler Posté(e) 4 juin Merci ! oui le Major avec qui j’ai passé l’entretien était plutôt optimiste .. j’attend le retour de la commission maintenant 1 Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juin Signaler Posté(e) 4 juin Tiens moi au jus pour le retour de la commission ! Citer Militaire d'active
Cissou1774 Posté(e) 4 juin Auteur Signaler Posté(e) 4 juin à l’instant, Levy Pierre a dit : Tiens moi au jus pour le retour de la commission ! Avec plaisir 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte