Doflamingoo Posté(e) 5 juin Signaler Posté(e) 5 juin Bonjour, je suis une fille de 21ans, j’ai un Bac + 3 dans le marketing. J’ai décidé de m’engager dans l’armée de terre car je cherche un métier qui a du sens, une profondeur, où je vais faire des vraies choses. Je cherche surtout l’aventure et le dépassement de soi. Voulant dans un premier temps m’engager en EVSO J’ai passé mes tests qui n’ont pas été très positifs malheureusement… donc après les tests et surtout après réflexion je m’engage en EVAT, j’ai choisi artillerie choix 1 et cavalerie choix 2. Je suis ici pour des conseils, mieux comprendre le fonctionnement de l’armée de terre et avoir des renseignements sur les régiments. en vous remerciant Citer
h2M Posté(e) 5 juin Signaler Posté(e) 5 juin Bonjour Bienvenue bon courage et vous souhaitant de l'épanouissement 1 Citer
Clairon Posté(e) 5 juin Signaler Posté(e) 5 juin Bienvenue et bonne chance, quels régiments "visez" vous ? Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Levy Pierre Posté(e) 5 juin Signaler Posté(e) 5 juin Bienvenue sur ce forum, Doflamingoo Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte