Steve-o37210 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 bonjour a tous, je fais ce sujet histoire de rassembler les personnes de se forum qui comme moi demande le 8e rpima en premier voeux pour la comission du 21 juin et incorpo debut aout. Citer
kant Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 j'ai aussi demandé le 8eme RPIMA en P1:D Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Je compte également demander le 8e. c'est quoi vos résultats au CSO ? Citer
kant Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 LL : palier 12 Traction : 22 PO : 17/20 Gestion du stress nickel, le psycho est bon aussi, test de personnalité aussi et bon entretien et vous?? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 T'es une bête Kant ! Pour moi : LL 10.30 Po : 17 Tractions : 16 Personalité, psycho, entretien etc très bien. Citer
kant Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Tu as bien géré aussi, c'est quoi tes autres choix? Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 J'hésite encore, mais je vais surement me diriger vers les chasseurs alpins Citer
kant Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Tu ne seras pas pour la commission du 21 Juin alors? Citer
BTX Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 KANT Il serait envisageable que vous passiez par la rubrique PRESENTATION ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Si, enfin je pense, j'ai rdv fin de semaine avec mon cirfa, ça devrait le faire non ? j’espère que ce ne sera pas trop juste Citer
kant Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Présentation faite BTX. Pour te répondre Max, je penses qu'il est trop tard car les dossier devaient être envoyés fin mai. Mais t'inquiètes pas le 8 recrute aussi en Octobre Citer
Steve-o37210 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 pour moi p1 : 8e rpima, p2: 7e bca et p3: etat major de la 27e BIM palier 11, 20/20 au parcours, 23 traction SYGICOP 1111110 deuxieme de ma pmd au ceito (encadré par le 8e rpima) tests psycho 7/10 partout 60/150 en anglais permis voiture, moto brevet des colleges, cap, bep et la je passe mon bac. merci pour vos reponses :D Citer
kant Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Tu postules aussi pour la com' du 21 Juin? Bien joué pour tes 23 tractions;) Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Rah, je suis déçus la, je pensais pouvoir rentrer en aout ou septembre. Pour le 13 RDP, il faut l'agrément FS ? Citer
TroupeDeMarine Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Présentation faite BTX. Pour te répondre Max, je penses qu'il est trop tard car les dossier devaient être envoyés fin mai. Mais t'inquiètes pas le 8 recrute aussi en Octobre Salut Kant, t'es sur de ce que tu dis? Ou est ce que ta vu sa? Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
Steve-o37210 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 oui oui kant je postule pour cette comission et on incorpore le combien, pas le 1er aout si ? Citer
Steve-o37210 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2012 et merci pour les tractions mais bon il y a bien meilleur, 23 c'est pas enorme* Citer
kant Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 TroupdeMarine : J'ai vu ça récemment dans un topic je ne sais plus où mais je vais chercher, je te redis! Steeve : Oui, c'est bien le 1er Août l'incorpo, espérons qu'on se retrouvera là-bas! Citer
TroupeDeMarine Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Merci bcp Kant je desesperai a l'idee de ne pas pouvoir rejoindre les para avants un an jspr sincerement que tu as raison! :) Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
leiheN Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Je me presente aussi pour le 8eme rpima , ainsi que pour le 1er RCP Mes resultats : E1 partout , potentiel sous off semi-direct , sport : LL 9 , 24 traction , 20/20 au po ! 11/20 en morse , j'ai assez bien reussi les test psycho etc dans l'ensemble :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
mathieuPARA Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Posté(e) 4 juin 2012 Bien joué les mecs pour vos résultats ! ceux qui fond 23/24 tractions, vous fait quel taille pour quel poids ? j'aimerai que l'on me rassure et que vous fassiez pas mon gabarit ! lol j'en fait 10 tractions ....pour 1.93m 90kg...dur a lever ^^ cordialement Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
leiheN Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 J'fais 1m83 et 70kg pour ma part, j'ai plus de facilité au tractions qu'en course à pieds, si jm'entraine 4 fois / 5 fois par semaine au traction et la même intensité en course à pieds je progresserai plus au traction , d'ailleurs jsuis à 30 là ( à lyon j'étais pas en forme :/ ) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Franchement, avec que des gars comme vous, on a une chance de passer ? Plus sérieusement, j'ai pas trop raté, mais bon pour passer au dessus des 20 tractions, il faut déjà être balaise. J’espère qu'il n'y a pas que des candidats très fort qui postulent pour les paras, sinon je sens bien que ça va être dur d'être pris. Citer
leiheN Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Je tiens juste à preciser que faire 24 traction, certes, c'est beau mais j'ai fais LL9 ! Saches une chose, TOUT ton dossier est analyser, peut être que tu as été meilleur que moi dans les tests psycho etc, tu sais, la selection se fait sur l'analyse complete , donc chacun a ses chances car chacun a ses points forts et ses points faibles ! Avoir des muscles c'est bien, mais avoir un cerveau en plus c'est mieux ! J'espère qu'on sera tous de la parti pour le Grand 8 :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Oui je suis totalement d'accord avec toi, perso j'ai fais 16 tractions et 10.30 au LL donc pas fameux. Pour le reste j'aurais les résultats fin de semaine, mais bon à l'entretien l'officier m'a dit que tout était bon. A voir Citer
leiheN Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Tu sais la concurrence est RUDE même pour moi qui ai fait 24 traction, mon LL n'est pas bon, le reste oui , potentiel semi-direct et plutot pas mal en anglais ! Donc on verra, mais je prefère me dire que je serai pas de la parti pour le 8e RPIMa, comme ça , si je l'ai , je serai content et au cas contraire je m'y serai preparer :) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
mathieuPARA Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Oui j'avou que toute les épreuves compte pour la commission et pas que les tractions...heureusement ! je vais miser sur le LL pour le sport et viser mes 10 tractions mini, vous avez une technique particuliére pour les tractions? en tout cas je vous souhaite d'étre tous pris au 8éme RPIMA ! moi je postulerai la bas pour octobre, mais aussi et surtout au 1er RCP ;) Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
leiheN Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Ecoute ce que je peux te conseiller c'est d'en faire tout les jours ( des gens diront que c'est pas bon mais moi je trouve ça bon ) , tu fais sois 10 series de 10 ( 2 series differentes à chaques fois, pronation , supplination, pronation serré etc .. ) soit 5 series de 15 , soit 5 series de combien du peux avec un poids , soit 5 series de 5 , une de 6 , une de 7 une de 8 une de 9 une de 10 , 5 series de 5 ( ca te fais 100 traction en tt je crois ) Et a chaques fin d'entrainement essaies de caser 5,6 series de 20,25 pompes et tu les envoies impulsivement , a fond ! Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
mathieuPARA Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 ok merci , mais ce que je voulais savoir c'est comment vous fesiez les traction , (avec une impulsion du torse? en le décalant de la barre?) a 24 traction je suppose que ce n'est pas du tirage unique , mais qu'il y a une technique a avoir ? Citer MP 1CL - 3eme RPIMa - 2e CIE "Etre et Durer"
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Signaler Posté(e) 5 juin 2012 Je vais te répondre clairement, au cso aucune technique n'est possible, a chaque traction tu relâches tout tes muscles et tu recommences etc, barre vraiment en dessous du menton, au cso ils ont même dit sur le haut des pecs. Donc ce n'est que la force, pas de techniques. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte