Maverick_ Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin Bonjour, Je me présente, Maverick, passionné de mécanique, j'ai suivi un cursus BAC STI2D Specialité ITEC (Innovation Technologique et Eco-Conception), puis un BAC+3 en GMP que je finalise. En début d'année scolaire 24/25, mon parcours recrutement a commencé en CIRFA. Après une PMT au RICM en début d'année 2025, j'ai passé le concours pour EVSO spécialité maintenance Aero-Mobilité. Fort de mes quelques expériences en entreprises et de ma passion pour la mécanique, j'hésite après un refus à poursuivre en tant qu'EVAT ou débuter un dans le civil. 1 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin Présentation conforme à mon sens , débuter un quoi ? Quel âge as tu Maverick ? Citer
Maverick_ Posté(e) 9 juin Auteur Signaler Posté(e) 9 juin il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : débuter un quoi ? Oubli de ma part, je souhaite éventuellement débuter dans le milieu industriel (fabrication/conception) et je passe actuellement des entretiens pour y arriver. J'ai 21 ans. à l’instant, BTX a dit : Bienvenue Merci et toutes mes excuses pour le manquement de ma part concernant la présentation Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin Finalise tes études et tente le recrutement gendarmerie en filière aéronautique comme sous-off mécano . Tu seras recruté . Citer
Yann pyromane Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin On ne fait pas des études pour commencer evat , j'ai parlé 😉.... Citer
Levy Pierre Posté(e) 9 juin Signaler Posté(e) 9 juin Pense aussi à la réserve ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte