lim60 Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour a tous , j'aurai une question donc la voici : Si je m'engage dans l'armée de l'air vont - il voir que j'ai un passer dans l'armée de terre ( me suis engager dans l'armée de terre il y a 4 ans ) donc cettai pour savoir si c'est le même centre pour les recrutement ou c'est a part ? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2012 Les informations se recoupent entre CIRFA. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kledems Posté(e) 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Oui ils le sauront et gare à toi si tu ne leurs dis pas ! Modifié 12 août 2012 par kledems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte