Park Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à toutes et à tous, Mon arrivée sur ce forum s’inscrit dans ma démarche de recherche de renseignements, en vue de mon engagement prochain. Je désire m’engager dans l’armée de terre. Pour me présenter succinctement, mes études me mèmes en 2020 à un Bac+4 en conception industrielle, afin d’exercer en bureau d’études sur des projets aéronautiques. Aujourd’hui, soit 5 ans d’expériences professionnelles plus tard, j’ai le sentiment d’être passé à coté d’expériences humaines et personnelles. Pour en revenir à mon propos, à cet l’instant ma seule certitude est que je souhaite intégrer l’armée de terre. J’hésite entre les métiers suivants : Chef de groupe ou Combattant d’infanterie Adjoint ou équipier de Patrouille en recherche profonde Chef de groupe éclaireur ou Éclaireur Je me suis déjà rapproché d’un CIRFA et suis entrain de construire ce projet avec mon conseiller. Ce que je recherche sur ce forum s’articule surtout sur la préparation physique et mentale ainsi que la consultation de RETEX, dont certains sont de grandes qualités ! Bonne journée. Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Salut tu peux viser à minima sous -off , sinon quelle perte de temps ! l'âge est un marqueur indélébile ..... Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Salut à toi. Pense à faire une belle PMP ou PMS et ensuite à t'engager comme ss officier ou même officier ! Bienvenue sur ce forum futur frère d'armes Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte