PjgSld Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je vais bientôt effectuer une FMIR spécialité CPA, est-ce que certains auraient déjà effectué celle-ci où auraient eu des retours ? Merci. Citer
BTX Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Présentation inexistante ! J'ai déplacé et ré-intitulé votre post initial. Avertissement gratuit. A qui a t'on à faire ? Je suis, je fais, je crois, j'espère et je demande.............bref, le minimum. Merki pour eux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PjgSld Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Je suis étudiant, je fais une FMIR dans l’AAE, spécialité CPA... et j’espère trouver quelqu’un ayant participé à une formation similaire ou qui va y participer. Peut-être ai-je été trop implicite, mais comprenez que je ne peux pas donner trop de détails me concernant. Aussi, par rapport à ton message : À*, a-t-on*, affaire*. Respectueusement… 🙂 Citer
Aventus_ Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, PjgSld a dit : Aussi, par rapport à ton message : À*, a-t-on*, affaire*. La police de l'orthographe est de sortie ! Tous aux abris 😂 Citer Av
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il a raison. BTX a fait une faute. Pan ! BTX Bienvenue PjgSld BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PjgSld Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, BTX a dit : Il a raison. BTX a fait une faute. Pan ! BTX Bienvenue PjgSld BTX Merci BTX ! J'ai l'impression que tu connais bien le forum. Y a-t-il d'autres choses importantes à savoir ? Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, PjgSld a dit : Merci BTX ! J'ai l'impression que tu connais bien le forum. Y a-t-il d'autres choses importantes à savoir ? C'est le Grand chef en fait .....🧐 1 Citer