PjgSld Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Je vais bientôt effectuer une FMIR spécialité CPA, est-ce que certains auraient déjà effectué celle-ci où auraient eu des retours ? Merci. Citer
BTX Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Présentation inexistante ! J'ai déplacé et ré-intitulé votre post initial. Avertissement gratuit. A qui a t'on à faire ? Je suis, je fais, je crois, j'espère et je demande.............bref, le minimum. Merki pour eux. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PjgSld Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 3 heures Je suis étudiant, je fais une FMIR dans l’AAE, spécialité CPA... et j’espère trouver quelqu’un ayant participé à une formation similaire ou qui va y participer. Peut-être ai-je été trop implicite, mais comprenez que je ne peux pas donner trop de détails me concernant. Aussi, par rapport à ton message : À*, a-t-on*, affaire*. Respectueusement… 🙂 Citer
Aventus_ Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, PjgSld a dit : Aussi, par rapport à ton message : À*, a-t-on*, affaire*. La police de l'orthographe est de sortie ! Tous aux abris 😂 Citer Av
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il a raison. BTX a fait une faute. Pan ! BTX Bienvenue PjgSld BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PjgSld Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, BTX a dit : Il a raison. BTX a fait une faute. Pan ! BTX Bienvenue PjgSld BTX Merci BTX ! J'ai l'impression que tu connais bien le forum. Y a-t-il d'autres choses importantes à savoir ? Citer
Yann pyromane Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 8 minutes, PjgSld a dit : Merci BTX ! J'ai l'impression que tu connais bien le forum. Y a-t-il d'autres choses importantes à savoir ? C'est le Grand chef en fait .....🧐 1 Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Non rien d'autre à savoir. Actionnez le moteur RECHERCHE en haut et à droite pour essayer de trouver qqs informations relatives à votre question "FMIR spécialité CPA". Les rubriques RESERVE et FORCES SPECIALES regorgent de renseignements. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
PjgSld Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, BTX a dit : Non rien d'autre à savoir. Actionnez le moteur RECHERCHE en haut et à droite pour essayer de trouver qqs informations relatives à votre question "FMIR spécialité CPA". Les rubriques RESERVE et FORCES SPECIALES regorgent de renseignements. BTX J'avais effectué quelques recherches au préalable mais rien ne se rapproche, merci tout de même BTX ! Citer
BTX Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure https://www.instagram.com › DIvYFTQsqMn Plus de 10 réactions · il y a 2 mois X · FuscoAir Plus de 140 "J'aime" · il y a 2 mois Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte