Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• BTX a changé le titre par PjgSld
Posté(e)

Présentation inexistante ! J'ai déplacé et ré-intitulé votre post initial. Avertissement gratuit.

A qui a t'on à faire ? Je suis, je fais, je crois, j'espère et je demande.............bref, le minimum.

Merki pour eux.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je suis étudiant, je fais une FMIR dans l’AAE, spécialité CPA... et j’espère trouver quelqu’un ayant participé à une formation similaire ou qui va y participer.

Peut-être ai-je été trop implicite, mais comprenez que je ne peux pas donner trop de détails me concernant.

Aussi, par rapport à ton message : À*, a-t-on*, affaire*.

Respectueusement… 🙂

Posté(e)
il y a une heure, BTX a dit :

Il a raison. BTX a fait une faute. Pan !

BTX

Bienvenue PjgSld

BTX

Merci BTX ! J'ai l'impression que tu connais bien le forum. Y a-t-il d'autres choses importantes à savoir ?

Posté(e)

Non rien d'autre à savoir.

Actionnez le moteur RECHERCHE en haut et à droite pour essayer de trouver qqs informations relatives à votre question "FMIR spécialité CPA". Les rubriques RESERVE et FORCES SPECIALES regorgent de renseignements.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 1 minute, BTX a dit :

Non rien d'autre à savoir.

Actionnez le moteur RECHERCHE en haut et à droite pour essayer de trouver qqs informations relatives à votre question "FMIR spécialité CPA". Les rubriques RESERVE et FORCES SPECIALES regorgent de renseignements.

BTX

J'avais effectué quelques recherches au préalable mais rien ne se rapproche, merci tout de même BTX !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...