Dju59 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2012 moi c'est simple : pas de bac, pas d'incorpo ! alors je peux t'assurer que cette semaine j'ai bosser dur ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2012 bigtinou je vais me faire une atelle histoire de les garder croises ! steeve et kant vous pratiquer un sport que vous avez la forme comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2012 pas de sport spécifique à part course à pied et traction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2012 un bon entrainement adapte , felicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2012 tkt je croise aussi les doigts de pieds haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 ça approche à grand pas pour vous les gars , bonne chance à tous et j'espere que tout le monde aura ce qu'il veut. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 oui plus que 4 jours c'est bien encre dans la tete ! charge bien vos telephones pour mercredi camarades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 C'est jeudi la commission philippe Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 vous pensez qu'ils vont appeller dans la journée ou plus vers la soirée ? car jeudi j'ai des épreuves de bac ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 souvent cela commence vers 15 h les appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 je serais en épreuve... y'a moyen de les rappeller pour 16h ou ils me rappelleront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) tu as parfaitement le droit d'appeller ton recruteur , surtout si celui ci a essayé de te joindre . Modifié 17 juin 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Moi il m'a dit qu'il m'appellera que lundi 25, je sens que le weekend prochain va être long ... Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 aie, j'espére ne pas attendre lundi non plus ! merci dani, j'appellerais directement une fois sortie donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 oui pardon , bien vue romain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Citation moi c'est simple : pas de bac, pas d'incorpo ! alors je peux t'assurer que cette semaine j'ai bosser dur ! mdr ah oui, la forcément.. alors je croise les doigts pour ton bac :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Citation bigtinou je vais me faire une atelle histoire de les garder croises ! steeve et kant vous pratiquer un sport que vous avez la forme comme ca ? pour moi gros planning sportif et depuis longtemps, ça fait 10 ans que je fais du judo 2 ans de self-defense et de free fight et 5 ans que je pratique plusieurs discipline du cyclisme (vtt, route et descente/free ride pendant les vacances), la course a pied je pratique vraiment rarement et puis forcément tractions et pompes en gros en periode de compet' je dois etre a 25h de sport/semaine, sans compter les 4h de "sport" au lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 merci steve, mais étrangement, j'ai moins peur pour le bac que pour la comm mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 ayant deja un refus a mon actif j'ai plus du tout confiance en moi d'ou mon gros stress ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 ok merci les gars pour vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-o37210 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 moi dju59 le bac j'y vais tranquille, je me suis meme permis une sortie en boite et une nuit blanche la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dju59 Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 haha tu joues avec le feu ! ^^ personnelement depuis 1 semaine aucune sortie, que des révisons, c'est trop important pour que je rate... quelle série steve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2012 Slt à tous Je viens de passe les tests et il passe aussi en commission le 21 juin pour un contrat : EVAT Poste: auxiliaire sanitaire Test médicaux : E1 Test psychotechnique : E1 Test sportive: Luc léger : 8,5 PO: 17 Traction: 11 Vœux : 1er RCP (très peu probable vu les résultats de vous tous) 3 rima 1er rmt En tous cas merci pour le forum et je croise les doigts pour tous le monde Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 salut , auxiliaire sanitaire c'est brancardier secouriste?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 non il'n aura pas la meme concurence car ce n'est pas le meme poste les autres c'est combattant tta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe84 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 he oui ! demande a ton cer ce qu il en pensse pour le 1 RCP sousou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Des personnes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Ben il m'a dit pour la partie physique c juste mais au vu de mon dossier je suis ancien aide soignant diplome d etat avec 3 ans d expérience il m'a dit que t en mieux ma formation serai rapide Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergent-sousou Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 Slt little. Ah ok parce que un ami qui est ds le génie ma explique aussi que auxiliaire et brancardier c étai pas pareil que déjà les auxi étai pa en compagnie de combat mais ds les compagnie de soutien et logistique et que brancardier secouriste était une compétence que tu peu passe Citer de fer et d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigtinou92 Posté(e) 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2012 ton sport est correct je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte