Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 sa y est ! le 12 RC pour moi le 1er aout ! Citer
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) félicitation alors tu vois tu avais pas besoin de douter :D Modifié 21 juin 2012 par Regis68 Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin "
Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 ahh oui mais bon, jusqu'au bout j'ai douté ! Citer
stony Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 félicitations a tout les retenues !! et bonne chance pour les autres :D Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 ben le résultat est là en plus accepter pour ton premier choix c'est parfait ! Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin "
Safer Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Quand le CIRFA m'a appelé mon conseiller m'a fait genre le coup du suspense XD mais bon c'est bon c'est l'essentiel Citer
Regis68 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 mdr je ferais pareil si je serais recruteur c'est vache mais bon...xD Citer " La ou il y a une volonté, il y a un chemin "
Dju59 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 mdr moi il m'a annoncé direct ! mais c'est clair que moi si j'étais recruteur j'aurais mis un peu de suspense aussi ! :p Citer
stony Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 c'est méme pas mon recruteur qui me la dit Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
philippe84 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 pour une connerie ! et il ne sait meme pas laquelle et moi non plus c'est degeulasse de faire poirote un mec 7 mois pour au final refus definitif ! meme les pompiers pro je suis sur c est mort ! et pire la legion m'a aussi refuse sans me donne de raison concrete ! heuresement que j'ai fini dans les meilleurs de ma FGI ,j'avais pas qu'a denoncer ! Citer
leiheN Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Je suis dégouté aucun de mes 3 voeux n'a été accepté .. Ni le 8, ne le 1er RCP ni le 152eme RI ! J'me demande bien ce qu'ils attendent d'un jeune , avec LL 9 , 24 traction et 20/20 au po et E1 en tout avec potentiel SEMI DIRECT ca passe pas ... Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
romain59760 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Courrage leihen tu peux retenter pour les rpima , le 3 et le 8 recrute pour la commission du mois d'aout pour octobre. Citer De l'audace toujours.
stony Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 c'est bizarre ta de meilleur résultat que moi et ta pas étais retenue ya rien a comprendre Citer "prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"
leiheN Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Je vais essayer en septembre pour la BFST .. Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
kant Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 C'est clair je comprends pas non plus pourquoi tu n'as pas été pris! Citer
leiheN Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Je sais pas, j'aurai le rapport détailler lundi je pense.. je vais tenter la BFST ils recrutent des transmetteurs radio, ça permettra peut être de faire une passerelle pour les FS ... Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
DeTanza Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Ils ont peur de se retrouver face à des recrues qui risqueraient d'être plus fort que l'instructeur en question. Ahah ... Que veux tu que je te dise... Je suis le premier à ne pas comprendre, non plus. Après faut pas s'étonner qu'on se retrouve dans des sections d'incorpo ou c'est de la merde... Si les bons ne sont pas pris. Ça part de plus en plus en couille moi je vous le dis...! Citer
romain59760 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 D'accord avc DeTanza Citer De l'audace toujours.
leiheN Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Je sais pas du tout, je saurai lundi ce qu'il en est .. en tout cas je sais une chose: Si je ne rentre pas dans un regiment PARA qui me plait ou à la BFST, je ne m'engage pas . Je pense avoir fais assez de concessions pour mon avenir, et j'espère qu'elles paieront tot ou tard ! PS : Je vous félicite pour votre futur incorporation , et vous souhaite la plus grande reussite possible !! Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
sergent-sousou Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Désolé pour toi leihen c vrai que c bizarre Citer de fer et d'acier
Dani Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 leihen après avoir eté refuser à 3 choix comme les tiens, c'est pas la peine de viser plus haut . si tu pouvais avoir ses rgt tu aurais eu au moins ton 3 choix il doit y avoir une couille dans ton dossier , je parles pas des tests cso ?? Citer
leiheN Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Danidu59 , c'est mon CeR qui m'a fait appeler un Adjudant à pau , qui est lui à la BFST ! C'est son cousin exactement, et d'après ce que j'ai cru comprendre, mon CeR lui a transmit mes resultats etc et il m'a dit que ça pourrait le faire .. Après je ne vois pas pourquoi , mon CeR ainsi que cet Adjudant m'auraient vendus du rêve si je n'avais pas le moindre espoir d'incorporer?! Ps: Dans mon dossier je ne vois aucune couille , je passe le bac, j'ai fournis tout les papiers, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer .. Et mes tests à lyon sont bons aussi ... Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
Dani Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) parce que cela n'est que du blabla de recruteur , et que c'est paris qui décide , et que pour eux cela ne passe pas , ce que j'espère pour toi c'est que la couille vient de toi et pas du côté militaire familiale, tu serais pas le premier fils ,cousin etc de militaire qui arrive pas à rentre à cause d'eux ..... Modifié 21 juin 2012 par danidu59 Citer
leiheN Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Qu'entends-tu par " ce que j'espère pour toi c'est que la couille vient de toi " ? Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
romain59760 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 Félicitation au admis et pour les refus ça sera pour la prochaine ;) Citer De l'audace toujours.
philippe84 Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 d'accord avec toi detanza j'ai ete incorpore au 35 RI en 2008 j'ai une idee des recrues . Au bout de 5 mois des mec tenez pas 15 km de marche n'y 3 Tractions , pas meme 20 pompes la cause a chaque terrain les mecs parte a l'infirmerie. eux y peuvent etre militaire ! moi je suis un patriote de ma belle france , j'ai de l'ambition en janvier je m 'entraine a nager dans un lac donc les risques en entrainement je l'ai pris et sans plongeur a mes cotes ! je veux bien que la legion me refuse car je n'ai pas le profil maintenant l 'armee de terre et toute les armes qui me rejette alors que la 1 ere fois on m'a fait rentre sans la case comission je ne peux comprendre ! quelqu'un pourrait me donner une adresse pour envoyer une lettre pour qu'on m'explique pourquoi on m'accepte pas ? car je reclame a l'institution une reponse franche ! une connerie sans dire laquelle n'est pas une reponse surtout quand la personne est prete a mourir pour sa nation comme les anciens de sa famille .. merci Citer
leiheN Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 Pour moi il n'y a aucun prblème à me faire écarté au premier tour, je veux juste savoir la raison pour pouvoir savoir où j'ai mes chances ou non ! ( Etant donné que mon recruteur m'avait bien dis que j'pouvais demander tout les regiments que je voulais avec mon dossier ) Citer << Croche et tient >> Futur marsouin au 21e RIMa !!!
philippe84 Posté(e) 22 juin 2012 Signaler Posté(e) 22 juin 2012 c'est clair , au CSO on m'a dit quasi-pareille . ben oui c'est normal , comment ca, on ne sait meme pas si on peux servir notre pays comme pompier ou ect ... c'est la facon de l'armee de remercier les candidats qui sont pleins de bonne motivation .. quelqu'un a qui s'adresse ? pour demande si je suis en mesure de postule chez les pompier pro , puisque ce n'est pas l'armee .. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte