Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Oui tout à fait autant partir battu comme sa pas de regrets , c'est ce que je me dis depuis le début .

Oui très très long , surtout que j'ai une épreuve de bac après, qui commence à 14h ! Mdr

Posté(e)

C'est totalement faux lol . Meme si vous vous dites je vais pas etre pris vous allez etre vraiment vraiment déçu, c'est ce que j'ai fais pour la premiere commission est ça à pas vraiment marché ...

De l'audace toujours.

Posté(e)

salut les gars, c'est pour vous dire que l'armée de terre c'est fini pour moi, je viens d'apprendre que je suis admis dans le corps des sous-officiers de la gendarmerie nationale! l'arméede terre n'etait pas un choix par defaut car j'ai toujours voulu etre militaire, mais la gendarmerie m'attirait le plus:) je vous souhaite bonne chance dans vos futures affectations!

Posté(e)

bonne chance pour la suite bigtinou ! :D

romain: sa ma pas déranger, faut se dire que la prochaine sera la bonne. "positif" c'est le mettre mot !

"prends garde aux rapaces qui fondent du ciel"

Posté(e)

en contrat EVAT de 5 ans j'ai fais LL palier 10, 7 tractions et 18 au PO et j'ai cartonner aux tests psycho mon ceR m'avais dis que j'avais en potentiel largement supérieur à la moyenne ... je susi trop heureux quelle soulagement

" La ou il y a une volonté, il y a un chemin "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...