Invité Posté(e) 12 juillet 2025 Signaler Posté(e) 12 juillet 2025 Bonjour, Je suis un OSC-E terminant sa formation après un an à Coët et deux années de VADAT puis officier de réserve. Je m’apprête en ce moment à partir en DA une fois le 14 juillet et le Triomphe passés. Citer
h2M Posté(e) 12 juillet 2025 Signaler Posté(e) 12 juillet 2025 Bonjour Bienvenue, bon courage pour la suite du parcours Vous avez choisi quelle arme ? Citer
BTX Posté(e) 13 juillet 2025 Signaler Posté(e) 13 juillet 2025 Bienvenue Au-delà de la fonction opérationnelle choisie, nous serions preneurs si vous en disposez de tout document non nominatif se rapportant à votre stage aux EMAC (progression, barêmes, etc.). Et ce, afin d'aider les futur(e)s EOSC. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 13 juillet 2025 Signaler Posté(e) 13 juillet 2025 C'est vrai que les barèmes sont vraiment une nébuleuse à part à la bspp , le reste relève du secret défense apparemment .. 2 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte