ADCdB Posté(e) 12 juillet Signaler Posté(e) 12 juillet Bonjour, Je suis un OSC-E terminant sa formation après un an à Coët et deux années de VADAT puis officier de réserve. Je m’apprête en ce moment à partir en DA une fois le 14 juillet et le Triomphe passés. 1 Citer
h2M Posté(e) 12 juillet Signaler Posté(e) 12 juillet Bonjour Bienvenue, bon courage pour la suite du parcours Vous avez choisi quelle arme ? Citer
BTX Posté(e) 13 juillet Signaler Posté(e) 13 juillet Bienvenue Au-delà de la fonction opérationnelle choisie, nous serions preneurs si vous en disposez de tout document non nominatif se rapportant à votre stage aux EMAC (progression, barêmes, etc.). Et ce, afin d'aider les futur(e)s EOSC. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 13 juillet Signaler Posté(e) 13 juillet C'est vrai que les barèmes sont vraiment une nébuleuse à part à la bspp , le reste relève du secret défense apparemment .. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte