Namasté79 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Odéric 46 habitants Angers. J'ai quitté l'institution il y a un an et demi après 25 ans de service. Actuellement civile, je suis en train de me renseigner concernant la réserve militaire. J'espère que grâce à ce forum, je pourrai avoir les réponses aux éventuelles questions par rapport à l'institution militaire et principalement maintenant au sujet de la réserve. Ma spécialité pendant plus de 20 ans a été le NRBC. J'ai commencé à l'école de défense NBC, puis j'ai suivi le groupe de défense NBC à Draguignan pour enfin remonter pour la création du 2e régiment de dragon NBC à Fontevraud-l'Abbaye. J'ai ensuite été muté à l'État-major de la base de défense Angers Le Mans Saumur basée à l'école du génie à Angers. Depuis un an, je suis technicien chargé d'affaires dans le nucléaire et bientôt, je serai réserviste au sein de la nouvelle brigade du génie. Je suis maréchal des Logis-chef BM 2. Aux plaisirs d'échanger. 2 Citer
Anthract Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Merci pour vos 25 belles annees de service et bienvenue a vous! Citer Silence maraud, je parlemente.
Yann pyromane Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Salut ! bienvenue présentation carrée .Filière technique .Vous pourrez renseigner d'éventuels postulants . Citer
Levy Pierre Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bienvenue sur ce forum, Maréchal des Logis Chef Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures A ne pas confondre avec ...............Cruchot ! Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures 🤣 Lui est éternel ! Les autres passent .... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte