Thibaud Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Pour commencer y a pas de surhomme faut arrêter avec les légendes et les anneries du genre qu'il est impossible de rentrer si tu fais pas pallier 12 au LL et 20 tractions. Il faut avoir un niveau correct. Le niveau vient au fur et à mesure de la formation si tu te donne à fond. Sasha grey la on va terminer la FA SAS. La Formation se déroule de la façon suivante : FIFST environ 4 mois FA SAS 2 mois CTE SAS 6 mois il est divisé en deux UV de 3 mois Stage commando 3 semaines Pour le reste essaye de poser des questions plus précises sinon ça va me prendre 3 jours pour Répondre. Cordialement Citer
R06 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 raahh tu as de la chance thibaud..:roll: Citer "Etre souple comme le cuir, mais trempé comme l'acier pour être et durer" Général Marcel Bigeard.
Napoletano76 Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 le stage commando en dira plus je pense.... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
RomainDL Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Combien on abandonné ou échoué depuis le début de la formation ? Citer
Thibaud Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Napoletano qu'entends tu par le stage commando en dira plus? Romain 5 on abandonne et deux se sont blessés et rattraperont la prochaine FA Citer
dudz Posté(e) 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) 15 juillet 2012 Salut Thibaud, tu n'as toujours pas sauté ? Bizarre le CTE avant le stage co' Citer
Thibaud Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Salut dudz Sisi on a saute, le brevet para ce passe pendant la Fi. Et ça fait quelques années que le CTE ce fait avant le stage commando. Ce qui est une bonne chose. Citer
Napoletano76 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Napoletano qu'entends tu par le stage commando en dira plus? Romain 5 on abandonne et deux se sont blessés et rattraperont la prochaine FA je veux dire que c'est le moment ou la sélection se fait le plus Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Thibaud Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 Non napoletano la sélection ce fait pendant le CTE. Le stage commando n'est d'ailleurs plus éliminatoire et tu es injecté en groupe Après avoir valider le CTE. De plus beaucoup plus de personnes le réussisse maintenant car le CTE est beaucoup plus dur. Citer
Napoletano76 Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 thx thibaud de laisser un peu de ton temps pour expliquer tout ça oui c'est donc la raison du passage du CTE avant le stage commando... Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Thibaud Posté(e) 16 juillet 2012 Signaler Posté(e) 16 juillet 2012 De rien napoletano si t a d'autres questions hésite pas même en privée on va être un peu plus lâche cette semaine Citer
Romain84 Posté(e) 17 juillet 2012 Signaler Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour Thibaud pourrez tu me dire quel est ton parcourt tu est entré en temps qu'EVAT ? Comment tes tu preparé avant les sélection ? Tes performance au CSO était de combien? puisque tu dit que il ne faut pas forcément faire LL palier 12 et 20 tractions! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
Thibaud Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Salut romain, J ai fait tout une présentation sur mon parcours d entrée dans document important page 3. Pour ce qui était de mes performances en sport je me souviens plus trop t me semble 14 tractions et 10 et demi au LL Citer
Romain84 Posté(e) 19 juillet 2012 Signaler Posté(e) 19 juillet 2012 Ok desolé j'ai fais toutes les pages j'ai du zapé la 3 j'y vais de ce pas!! effectivement tes resultat ne sont pas hors norme tu devais vraiment correspondre au profil rechercher ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21
hakkidan Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 pour le 2rh par contre ils font une enquête plus pousser que pour les autres rgt . rgt renseignement oblige , c'est un rgt qui faut être SD d'entrée idem au 13 Citer
hakkidan Posté(e) 6 octobre 2012 Signaler Posté(e) 6 octobre 2012 Faut il aussi avoir un niveau physique surhumain ? il n'y a pas de surhomme; juste des hommes entrainés! à méditer:+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte