BTX Posted August 13 Report Posted August 13 Tous les soirs avec bibiche, on se fait un karaoké. BTX 1 1 Quote Ya Rab Yeshua.
BTX Posted August 13 Report Posted August 13 Bibiche (elle retient les rochers)........... BTX 1 1 Quote Ya Rab Yeshua.
BTX Posted August 13 Report Posted August 13 C'est pas bien de se moquer de bibiche. BTX Quote Ya Rab Yeshua.
papamili Posted August 13 Report Posted August 13 avec l'âge notre côté "Fellinien" peut prendre le dessus Pis dans les plaines de l'Est (Mailly, Mourmelon) où les hivers sont froids cela a des avantages 1 Quote
BTX Posted August 13 Report Posted August 13 Bravo, on sent le satyre confus. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
papamili Posted August 13 Report Posted August 13 (edited) pas jusque là quand même...............les fruits verts (pas trop quand même, il faut garder les pieds sur terre) ont toujours un certain attrait......mais la lecture des oeuvres de Dubout et la "triste" réalité de l'äge!!!!!!!!!!! Edited August 13 by papamili 1 Quote
BTX Posted August 13 Report Posted August 13 De Gaulle à juste titre disait : "La vieillesse est un naufrage". Triste constat. M'enfin. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua.
papamili Posted August 13 Report Posted August 13 une rareté que je vous conseille trés fortement 1 Quote
Douze Posted August 20 Report Posted August 20 Le 27/07/2025 à 16:09, BTX a dit : Je vous expédie celui en ma possession. Il ne date pas d'hier mais vous sera utile. A l'adresse ja............@gmail.com BTX Bonjour, possible de l’avoir également ? Quote
Chaz Posted August 26 Report Posted August 26 On 8/20/2025 at 6:45 PM, BTX said: Parti ddd@gmail.com BTX Bonjour BTX, je veux bien aussi le livret s'il vous plaît. Merci d'avance Quote
BTX Posted August 26 Report Posted August 26 Parti sur @outlook................ BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posted August 26 Report Posted August 26 Il faut déposer un brevet tellement c'est demandé ce truc ......à croire que les loustics arrivent une main et l'autre derrière ...Vraiment bizarre cette affaire !🙃 1 Quote
rikl Posted August 26 Author Report Posted August 26 il y a 1 minute, Yann pyromane a dit : Il faut déposer un brevet tellement c'est demandé ce truc ......à croire que les loustics arrivent une main et l'autre derrière ...Vraiment bizarre cette affaire !🙃 Nous en fait c'est que maintenant on ne nous donne/envoie plus de dossier mais nous envoie un lien qui nous redirige vers un site internet avec sensiblement les mêmes infos ... 2 Quote
Recommended Posts