manu57manu Posté(e) 24 juillet Signaler Posté(e) 24 juillet Bonjour, Je suis dyspraxique : j’écris vraiment très mal et cela me fait mal quand j’écris trop longtemps. Ça ne pose aucun problème pour la motricité ou l’adresse, c’est uniquement l’écriture qui me bloque J’aimerais savoir si cela peut poser problème non pas pour les tests de recrutement de l’Armée de l’Air, qui sont tous sur ordinateur, mais pour les cours. Je souhaite tenter la sélection pour : Personnels Navigants à l’École de l’Air et de l’Espace à Salon‑de‑Provence Équipier Maître‑Chien Parachutiste à la FMI de Rochefort Peut‑on prendre des notes de cours de manière numérique ? Ou sommes‑nous obligés de tout écrire à la main ? Et si c’est sur papier, y a‑t‑il beaucoup à écrire ? Merci de me renseigner pour Salon‑de‑Provence et Rochefort. Citer
BTX Posté(e) 24 juillet Signaler Posté(e) 24 juillet L'arrêté relatif à la détermination du profil médical dispose (à télécharger sur Internet): ( Arrêté du 22 juillet 2021 relatif à la détermination et au contrôle de l’aptitude médicale du personnel navigant des forces armées et formations rattachées) 16.2.8.7. Troubles des apprentissages (index 334) Dyslexie, dysorthographie, dyscalculie, dyspraxie selon l’intensité et l’association à des troubles du langage, de la coordination, ou d’un déficit de l’attention, éventuellement évaluée à l’épreuve du service. G = 2 à 6 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 24 juillet Signaler Posté(e) 24 juillet Pour le personnel navigant tu as zéro chance d'être pris vu la sévérité des normes donc oublie pour maitre chien c'est plus jouable . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte