Yann pyromane Posté(e) 26 juillet Signaler Posté(e) 26 juillet Rappelons enfin ce fait capital qu’il s’agit ici d’un concours : aussi la notation (certes rigoureusement ancrée dans le niveau effectif de la prestation des candidats) a-t-elle pour fonction première de classer ces derniers, plutôt que de les évaluer ............Crucial pour tout candidat même MDR Citer
Yann pyromane Posté(e) 27 juillet Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet C'est pour çà qu'un candidat à l'ESM a eu 20/20 à l'épreuve de philosophie 👍 Citer
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet Signaler Posté(e) 27 juillet Il y a 11 heures, Yann pyromane a dit : C'est pour çà qu'un candidat à l'ESM a eu 20/20 à l'épreuve de philosophie Lequel ? Citer Militaire d'active
Yann pyromane Posté(e) 27 juillet Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet Bien entendu, les nombreuses prestations ayant obtenu 16/20 ou plus J'ai pas retrouvé le nom de l'élu mais je l'ai lu... Le gars a eu 20 .Le jury a de suite marqué l'accessit à l'ESM pour cette partie du concours , j'ai surtout mis çà pour évoquer le tri qui est fait ce n'est plus une évaluation . Vous en savez quelque chose !😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte