Pierre_blz Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bonjour, savez vous si un pectus excavatum est disqualifiable pour rejoindre la Bspp ? Citer
h2M Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Sans salutatio, c’est ejectus forumum immediatum https://aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Modifié il y a 15 heures par h2M 3 Citer
BTX Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Merci H2M J'ai gentiment déplacé et ré-intitulé votre post, dans la rubrique "d'entrée" du forum. A savoir "PRESENTATION des MEMBRES". C'est un constat que je fais avec d'autres membres de ce forum : la non prise en compte d'un principe simple et tellement évident : "J'arrive qqpart donc je me ......présente". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure "je me présente, je m'appelle Henri, j'ai envie de réussir ma vie ...." Bon les moins de 50 ans ne s'en souviendront sans doute pas .... Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Pierre_blz Posté(e) il y a 16 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 minutes Bah après pour quoi écrire mon pseudo qui est écrit en haut du message. Pour moi un bonjour suffit. Pourquoi rajouter bonjour je m’appelle Pierre ? Alors qu’il y’a le pseudo juste au dessus. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte