bysnow96 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Bonjour à tous, Je suis actuellement en FGI, que je termine bientôt, et j’aimerais avoir des infos sur les possibilités d’intégrer l’ENSOA à Saint-Maixent juste après les classes. On m’a dit que si on est major de promotion, on peut potentiellement être proposé pour partir directement à Saint-Maixent. Est-ce que quelqu’un ici pourrait me confirmer ça ? Comment ça se passe exactement ? Est-ce que c’est automatique ? Est-ce qu’il faut faire une demande particulière ou c’est sur décision du commandement ? Merci d’avance pour vos retours et vos conseils ! Citer
BTX Posté(e) il y a 19 heures Signaler Posté(e) il y a 19 heures Une fois de plus, la présentation dans cette rubrique a été oubliée. J'ai donc déplacé votre post et modifié son intitulé. Cette procédure existe depuis qqs mois. Elle a été commentée dans ce forum, rubrique ENSOA. Actionnez le moteur RECHERCHE pour trouver les informations. BTX Ce lien https://aumilitaire.com › ... › ENSOA 2 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures On te le souhaite vivement , ce n'est pas le TGV de l'admission directe mais tu monteras dans un express .Pas besoin de mettre x années pour devenir Sergent dans le régime général .La LE ce n'est pas pareil c'est un autre monde militaire . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte