Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Pas vraiment une raclée. Dans le convoi, trois Russes tués, tout le reste – des soldats maliens. Les explosions d’EEI sont aussi fréquentes ; nous en avons eu pas moins entre 2013 et 2022. La seule vraie différence, c’est que le champ de bataille est resté aux mains des djihadistes ; pour nous, cela ne s’était pas produit depuis Uzbin (si l’on ne compte pas l’incident libyen et la confusion en Somalie).
Des islamistes pieds nus piétinant les corps de Russes morts – de telles images, on n’en a pas vues avec les Français au Mali, c’est vrai.

D’un autre côté, les Russes ont d’autres problèmes chez eux, et le Mali reste pour eux une tâche secondaire. Néanmoins, je suis avec intérêt les progrès du FLA, du JNIM, de l’EIGS et d’autres groupes locaux. Ils se développent de manière très dynamique.

Quant à être soldat dans l’une des armées régulières du Sahel, cela revient tout simplement à signer son arrêt de mort.

• Like 1

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...