Munoz Posté(e) 24 août Signaler Posté(e) 24 août Bonjour, Je suis actuellement en master 1 relations internationales et je souhaite passer le concours d'EOGN l'année prochaine. Connaissez vous une personne qui vend ses cours pour préparer le concours? Cordialement Citer
BTX Posté(e) 24 août Signaler Posté(e) 24 août Pourquoi indiquer vos nom et prénom ? pour un candidat au concours d'admission à l'EOGN, si un chef étoilé passe par là, vous allez entendre parler du pays. Vraiment répréhensible ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Munoz Posté(e) 25 août Auteur Signaler Posté(e) 25 août Bonjour, Je souhaite seulement à avoir des cours pour préparer au mieux l'EOGN. Je ne vois pas en quoi cela serait répréhensible. Mais merci quand même BTX Citer
BTX Posté(e) 25 août Signaler Posté(e) 25 août Avoir des cours est une chose mais dévoiler son identité en est une autre. Visiblement, vous n'avez pas compris le sens de ma remarque, c'est ballot. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte