Logi Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Salut ! j'ai 11 ans je m'appelle Ilias je suis fan des pilote de l'air bon boulot les pilotes !!! J'aimerais être à mon tour un pilote de l'air force (en tant que pilote de mirage 2000 ou avion de chasse). Voila et encore merci à tous ! Citer Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air. Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)
FUSCO Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Bonsoir et bienvenu. Si tu veux être pilote va falloir bosser! (les maths , hehehe) "Je suis un pilote de l'U.S Air Force." ? :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Timshel Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 Salut!!! C'est bien d'avoir des rêves et encore mieux de savoir ce que l'on veut faire à ton âge par la suite. Comme on te l'a dit précédemment un bon dossier, de bonnes notes sont un plus. Met tes chances des maintenant, comme il n'est jamais trop tard, il n'est jamais trop tôt non plus. Pour le lycée militaire: http://www.defense.gouv.fr/portail-defense/emploi2/ecoles/les-lycees-militaires Les boursiers peuvent également avoir accès aux écoles militaires, cela se calcule en fonction des revenus des parents. Bienvenue à toi et bonne visite Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Perhadead37 Posté(e) 6 juin 2012 Signaler Posté(e) 6 juin 2012 De plus, sache que il n'y a pas d'Air force en France, il s'agit de l'armée de l'air. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Logi Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Merci à tous "Je suis un pilote de l.U.S Air Force" je fais genre bien sur Et c'est en Amérique je le c'est juste que j'aime bien l'Air force mais sinon je suis armée de l'air^^ PS : merci pour le forum lycées militaires :D Modifié 7 juin 2012 par Logi Citer Je suis un pilote de chasse dans l'armée de l'air. Si tu veux être un militaire ta qu'a venir par terre :)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte