Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

C'est toujours sidérant ....Mais on en fait quoi ? çà n'arrête jamais ... on dirait une usine à gaz .Je sais je clignote de la cafetière mais j'ai l'impression que c'est un puits sans fond .😁

• Like 1
Posté(e)

Les besoins sont importants en encadrement pour combler les départs, les non-renouvellements de contrat, etc.

Direct............semi-direct ça s'enchaîne vite.

L'intérêt de ce post et du lien qu'il contient, c'est de donner à l'ESO ou à l'EVSO le maximum d'informations pratiques avant son incorporation. J'ai découvert cela aujourd'hui.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je partage votre sous-entendu. En effet, en ouvrant ce lien, je note que les informations principales et pratiques sont à portée d'index.

Bluffant.

BTX

• Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

"Le montant de la solde mensuelle s’élève à environ 1380 € pour un élève sous-officier célibataire"

Une solde bien modeste, certes logé et nourri, mais pas franchement motivante. Je me fais peut-être mauvaise langue, mais pour un futur cadre militaire, cette rémunération frôle l’indécence.

À titre de comparaison, un élève gardien de la paix ou un élève sous-off gendarme - également de catégorie B dans la fonction publique - tourne autour des 1600 €. Alors oui, on peut aimer la rigueur, le drapeau, l’honneur... mais de là à travailler pour une solde qui ferait hésiter même un stagiaire de mairie ? Il serait temps de revoir la copie de la solde : une armée moderne, c’est aussi une armée correctement payée, en commencant par ce qu'ils considèrent comme "la colonne vertebrale de l'armée de terre"....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...