Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai réalisé mes tests psychotechniques dans la matinée. Malgré une préparation, je me suis malheureusement loupée avec une note en dessous de la moyenne de 4/10. Je vise le poste de sous-officier en tant qu'acheteur public. 

J'ai un BAC +5 en communication et un BTS en commerce opérationnel qui vont donc dans le sens de la spécialité. Est-ce que je n'ai vraiment aucune chance ? 

Merci d'avance. 

Posté(e)

Vous êtes donc passée au CSO. Que vous a t'on dit à l'issue de l'entretien ?

Qu'ont donné les tests sportifs ? Et celui d'anglais ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pour moi sur le papier tu n'as aucune chance dans le cadre normal du recrutement , reste que c'est une spécialité peu demandée quasi confidentielle .Ils vont peut être fermer les yeux pour te rattraper au vol vu ta formation .Wait and see tu ne peux pas changer la suite .

Posté(e)
il y a 28 minutes, BTX a dit :

Vous êtes donc passée au CSO. Que vous a t'on dit à l'issue de l'entretien ?

Qu'ont donné les tests sportifs ? Et celui d'anglais ?

BTX

Bonjour,

Aux Antilles on est pas obligé de tout passer le même jour. En anglais c'est aussi mauvais il me semble 57.

Il me reste le sportif à passer LL je fais en général palier 6,5/7 Killy je tiens minimum 2 minutes et les pompes (remplace par le tirage poulie aux Antilles) c'est plus compliqué.

il y a 1 minute, Yann pyromane a dit :

Pour moi sur le papier tu n'as aucune chance dans le cadre normal du recrutement , reste que c'est une spécialité peu demandée quasi confidentielle .Ils vont peut être fermer les yeux pour te rattraper au vol vu ta formation .Wait and see tu ne peux pas changer la suite .

Au débrief on m'a dit que c'était encore jouable et de ne pas être défaitiste.

• Like 1
Posté(e)

Vux.

Le sort est désormais entre vos mains. Il faut tenter de corriger ces résultats médiocres dans le test psy sous peine, dans le meilleur des cas, de voir votre candidature EVSO en candidature EVAT voire VDAT. Voire un rejet de votre dossier.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 5 minutes, BTX a dit :

Vux.

Le sort est désormais entre vos mains. Il faut tenter de corriger ces résultats médiocres dans le test psy sous peine, dans le meilleur des cas, de voir votre candidature EVSO en candidature EVAT voire VDAT. Voire un rejet de votre dossier.

BTX

Merci beaucoup pour votre réponse. Quand vous dites test psy vous parlez de l'entretien ou du test de personnalité ?

Posté(e)
il y a 51 minutes, BTX a dit :

Vux.

BTX

Le major (et responsable RH recrutement) m'a dit qu'il faudra gratter des points en sport et à l'entretien mais que ça devrait le faire si j'obtiens de super notes.

Je pense que mon niveau scolaire (BAC+5 dans le secteur de ma spé) pourra contre balancer cette mauvaise performance aux tests psycho.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...