rselectro Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Posté(e) 16 septembre 2025 Bonsoir, J’espère que vous allez bien, j’aurais une petite question j’ai reçu un mail de mon CER disant que j’aurais un premier rendez-vous pour la « notification de contrat » quelqu’un peut m’éclairer sur le contenu de rendez-vous ? En vous remerciant par avance, Citer
Charles Kahn Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Posté(e) 16 septembre 2025 Tu prendras connaissance de ton contrat pour confirmer que tout est OK. 1 2 Citer
Yann pyromane Posté(e) 17 septembre 2025 Signaler Posté(e) 17 septembre 2025 A lire avec soin ! " Engagez-vous! Rengagez-vous!"qu'ils disaient ......😁.Tu y trouveras tous les détails de ton contrat durée , spécialité , régiment si tu es "simple" soldat de base .C'est très important .Les conditions de dénonciation comme dans tout contrat de travail etc .....Si tu relèves une erreur , tu as l'occasion de t'exprimer et surtout n'ai aucun doute . 1 1 Citer
rselectro Posté(e) 17 septembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2025 D’accord je vous remercie beaucoup, donc entant que EVSO juste la durée du contrat et la spécialité à bien REGARDER !! Encore merci pour vos réponses !! 1 1 Citer
BTX Posté(e) 18 septembre 2025 Signaler Posté(e) 18 septembre 2025 Et les annexes dans lesquelles vous devriez trouver l'énnoncé de vos droits mais aussi et surtout de vos devoirs. Lorsque vous signerez, vous devrez comprendre pourquoi vous signez et ce que vous signez. La parole est sacrée. Téléchargez l'instruction 2000 à partir de ce lien https://www.defense.gouv.fr › default › files › sga BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte