Valentin41300 Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à tous, j’aurais une question sur la réglementation des cheveux, on m’a expliqué que pendant les classes les cheveux étaient rasés pour tout le monde normal quoi. Mais que après les classes il pouvait nous laisser un peu plus de choix, genre avoir les côtés nets et cours mais le dessus un peu plus long donc j’aimerais savoir c’est quoi la réglementation dessus merci Citer
h2M Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s On ferme le clapet on ouvre grade caporal minimoum 2 3 missions exterieures Le coca cola et le chocolat ca vous rende mou prenez le café, café noir ca donne la niaque 1 2 Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s C'est le père (spirituel dans les deux sens du terme) du major Gerald. Un influenceur made by Foreign Legion. https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fsapiens-france.fr%2Fblogs%2Fblog-militaire%2Fcoupe-de-cheveux-militaire-reglementation-et-tradition%3Fsrsltid%3DAfmBOooO6qQNzSNismedtPIAoyehAU5yQu3Ax5bSxy3p3t2opt56zCXL&psig=AOvVaw055BMbpCIl6XhQ5QWgUaZt&ust=1759840927148000&source=images&cd=vfe&opi=89978449&ved=0CBUQjhxqFwoTCMjKy8HMj5ADFQAAAAAdAAAAABAE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s J'ai trouvé son nom et apparemment il travaille comme consultant dans la sécurité maritime après 20 ans de Légion .👌 Un beau parcours de Légionnaire . 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Pour celle là il faudra attendre un contexte ou tu ne seras pas certain de revenir vivant ..... 1 Citer
papamili Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Pour celle là il faudra attendre un contexte ou tu ne seras pas certain de revenir vivant ..... beaucoup étaient transmetteurs et les allemands n'ont jamais compris leur language car ils s'exprimaient en langue indienne qui était leur langue maternelle leur coupe de cheveux dans mon souvenir avait eu du mal à passer auprès de leurs supérieurs... a moins que je ne me trompe!!!!!!!!!!! 1 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte