Clairon Posté(e) hier à 19:04 Signaler Posté(e) hier à 19:04 Tiens, pour ma culture perso, quand un sous-off est logé en BCC, il peut recevoir des visites ? Sa copine/Son copain ? Ses conquêtes endiablées ? Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Padawan 2 Posté(e) hier à 19:12 Signaler Posté(e) hier à 19:12 6 minutes ago, Clairon said: Tiens, pour ma culture perso, quand un sous-off est logé en BCC, il peut recevoir des visites ? Sa copine/Son copain ? Ses conquêtes endiablées ? Clairon aux dernières nouvelles non. Toutes personnels étrangers à la base ne peuvent pas y pénétrer sauf cas exceptionnel comme mission temporaire, cérémonie visite temporaire mais à titre ponctuelles. Citer
piranha Posté(e) hier à 19:27 Signaler Posté(e) hier à 19:27 19 minutes ago, Clairon said: il peut recevoir des visites ? Si le BSS se trouve en dehors du régiment, c’est plus simple. Ici, nous devons informer le président des sous-officiers de la visite, et il donne son accord ou l’interdit. Surtout si quelqu’un reçoit des visiteurs venus de l’étranger. À titre exceptionnel, et en fonction des mérites et du grade. Il y a aussi des tentatives illégales, mais elles sont rapidement (et sévèrement) réprimées. 1 Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte