Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, pour ma culture perso, quand un sous-off est logé en BCC, il peut recevoir des visites ? Sa copine/Son copain ? Ses conquêtes endiablées ?

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)
6 minutes ago, Clairon said:

Tiens, pour ma culture perso, quand un sous-off est logé en BCC, il peut recevoir des visites ? Sa copine/Son copain ? Ses conquêtes endiablées ?

Clairon

aux dernières nouvelles non. Toutes personnels étrangers à la base ne peuvent pas y pénétrer sauf cas exceptionnel comme mission temporaire, cérémonie visite temporaire mais à titre ponctuelles.

Posté(e)
19 minutes ago, Clairon said:

il peut recevoir des visites ?

Si le BSS se trouve en dehors du régiment, c’est plus simple. Ici, nous devons informer le président des sous-officiers de la visite, et il donne son accord ou l’interdit. Surtout si quelqu’un reçoit des visiteurs venus de l’étranger. À titre exceptionnel, et en fonction des mérites et du grade.
Il y a aussi des tentatives illégales, mais elles sont rapidement (et sévèrement) réprimées.

  • Like 1

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...