Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens, pour ma culture perso, quand un sous-off est logé en BCC, il peut recevoir des visites ? Sa copine/Son copain ? Ses conquêtes endiablées ?

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)
6 minutes ago, Clairon said:

Tiens, pour ma culture perso, quand un sous-off est logé en BCC, il peut recevoir des visites ? Sa copine/Son copain ? Ses conquêtes endiablées ?

Clairon

aux dernières nouvelles non. Toutes personnels étrangers à la base ne peuvent pas y pénétrer sauf cas exceptionnel comme mission temporaire, cérémonie visite temporaire mais à titre ponctuelles.

Posté(e)
19 minutes ago, Clairon said:

il peut recevoir des visites ?

Si le BSS se trouve en dehors du régiment, c’est plus simple. Ici, nous devons informer le président des sous-officiers de la visite, et il donne son accord ou l’interdit. Surtout si quelqu’un reçoit des visiteurs venus de l’étranger. À titre exceptionnel, et en fonction des mérites et du grade.
Il y a aussi des tentatives illégales, mais elles sont rapidement (et sévèrement) réprimées.

• Like 2

Moi etrangere, moi pas bien francais parler.

Posté(e)

Quand les BCC sont en dehors des bataillons, et si vous tendez bien l'oreille le vendredi matin, vous pouvez parfois entendre des talons qui résonnent sur le carrelage... (fonctionne aussi en compagnie de combat :default_fear:

• Thanks 1
  • Haha 4

Av

Posté(e)
Le 26/10/2025 à 20:02, Aventus_ a dit :

Quand les BCC sont en dehors des bataillons, et si vous tendez bien l'oreille le vendredi matin, vous pouvez parfois entendre des talons qui résonnent sur le carrelage... (fonctionne aussi en compagnie de combat :default_fear:

Pour voir et appliquer les politiques d'infrastructures du ministère, nous tendons de plus en plus vers des BCC en dehors des régiments pour faciliter la vie des "locataires". 

On va même à clôturer des les BCC pour les "sortir" de l'emprise des régiments afin qu'ils aient des accès extérieurs séparés. MDR et SS-OFF confondus

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...